Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly Souris
9 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog, Je vais essayer d'y

Bienvenue sur mon blog,

 

Je vais essayer d'y anoter plein de choses, déjà pour les parents des p'tis loups, ensuite pour moi, pour me permettre de garder des traces de tout ce qui est fait....et aussi pour ceux qui me liront.

 

D'une formation commerciale à la base, ce métier ne me correspondait en aucun point, je me suis donc accomplie en tant que Maman dans un premier temps, 1 enfant, 2 enfants,3 enfants... et nous avons pris la décision que je prendrais un congé parental à la naissance de notre petit deu'z...

 

Je ne me voyais pas retourner dans le commerce, j'ai donc pris la décision de demander un agrément afin de devenir assistante maternelle, déjà car les enfants sont une passion et ensuite pour pouvoir profiter de ma famille au quotidien...ce qui ne devait être qu'un métier est devenu une véritable passion... je suis devenue une femme accomplie en étant avec tout ces p'tis loups... J'ai aussi la chance d'avoir trouvé de super parents en qui je voit la reconnaissance et ça ça fait beaucoup de bien.

 

Je n'est actuellement aucune place dispo dans l'immédiat, cependant une place devrait se libérer pour janvier.

 

A très vite et n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre visite...

 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyly Souris
  • D'un métier qui à la base devait faciliter ma vie de famille est devenu une vraie passion créations en tout genre, journées etc... n'hésitez pas à me suivre et me laisser un petit message ... MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 531
Publicité